• resume episode 14

    Épisode 14

    Le lendemain, Yamato refuse d'accompagner Suzuka pour faire des achats. Celle-ci, vexée, entraîne Miki avec elle. Regardant un T-Shirt pour Akitsuki, Suzuka apprend par Miki la liaison entre lui et Honoka. Le soir venu, celle-ci révèle à Yamato qu'elle l'aime depuis longtemps et a tout fait pour être auprès de lui.

    Miki part voir Yasunobu, lui déclarant qu'il aurait dû arrêter Yamato car cette situation est cruelle pour Suzuka, mais celui-ci rétorque qu'en amour, il n'y a ni bien ni mal, l'inverse aurait été cruel pour Honoka. Les observateurs doivent se contenter de regarder.

    Yamato avoue sa relation à Suzuka après l'entraînement, sur demande de celle-ci. Elle n'en garde pas moins le sourire et se déclare heureuse qu'il ait pu trouver une petite amie. Le lendemain, tout le monde doit repartir. Mais Yamato, descendu acheté des boissons pour l'équipe avant de monter dans le train, fait tomber les cannettes juste devant la porte d'un wagon. Asahina, passant devant cette porte, le voit et vient l'aider à les ramasser mais, le signal du train retentit à ce moment et avant qu'ils ne puissent remonter. Ils se retrouvent donc seuls à Hiroshima, devant trouver le moyen de rejoindre le reste de l'équipe durant la nuit. Mais il n'y a plus de trains et les bus de nuit sont tous pleins...
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :