• resume episode 17

    Épisode 17 [modifier]

    Après une nouvelle discussion avec Yasunobu sur la manière d'amener une fille à coucher, et sur le besoin de créer une atmosphère, Yamato se retrouve à devoir faire une netriament supplémentaire. Honoka doit renter et ne peut donc l'attendre pour l'abriter sous son parapluie. Suzuka, qui a entendu cela, tente de repousser une invitation de Miki et, en désespoir de cause, invente une excuse pour rester dans l'établissement. Lorsque Yamato sort, elle lui prête son parapluie et part avec Miki, après avoir répondu à celle-ci que non, elle ne ressentait rien pour Akitsuki.

    Le lendemain, Asahina et Miki vont au karaoké écouter la dernière chanson de Nana, qui se trouve être, mais elles n'en savent rien, une amie d'Honoka. Or Nana voulait rencontrer Yamato aujourd'hui, Sakurai organisant une rencontre entre eux deux dans un café, puis ils vont dans un Karaoké. Là, Nana dit à Yamato qu'Honoka est inexpérimentée et qu'il ne doit pas la forcer, ce qui embarrasse bien sûr énormément Yamato.

    Peu de temps après, Suzuka aperçoit Yamato en compagnie d'une fille inconnue (Nana), entre et lui fait une scène sur son comportement. Après avoir découvert son identité, grâce à Miki, les cinq se mettent au karaoké ensemble. Nana semble s'apercevoir du comportement un peu étrange de Suzuka vis-à-vis de Yamato.

    Par coïncidence, les deux se retrouvent à devoir chanter ensemble, car ayant choisi la même chanson, mais devant le visage dépité d'Honoka, Yamato prétend s'être trompé de numéro et laisse Suzuka chanter seule.

    Après être rentré, Nana et Yamato se retrouve seul. Après lui avoir fait des compliments sur sa bonne conduite, celle-ci s'énerve du fait qu'il semble jouer le rôle du petit-ami parfait pour se sentir à l'aise envers lui-même, au lieu de se comporter comme il le sent, mais également du fait qu'il n'ai rien cherché à connaître d'Honoka (loisirs, anni
    versaire...).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :