• Resume episodes 18 a 20

    Épisode 18
    Yamato doit décider d'un cadeau pour Sakurai. Il cherche l'appui de ses amis mais tous lui proposent des choses très différentes : celle qu'ils aimeraient recevoir eux-même. Il croise alors Asahina et lui demande conseil. Celle-ci lui donne rendez-vous à Shinjuku. Durant ce temps, Yuuka et Mégami révèlent à Honoka qu'elle recevra un présent de Yamato. Après un moment passé à regarder des colliers, Suzuka s'énerve que Yamato ne fasse aucun effort pour choisir. Sur ce, Yamato se décide pour un collier vendu par une vendeuse de rue, après l'avoir fait essayer à Asahina et s'être ébahi devant le résultat. Alors qu'ils s'apprêtent à se quitter, Honoka les aperçoit.

    Le lendemain matin, Yamato va porter de bonheur le présent chez elle. Celle-ci lui révèle savoir qu'il a été acheté le collier avec Asahina et qu'elle comprend que c'était important. Mais au lieu de s'intéresser à la réaction de Sakurai, Yamato se met à raconter les moments passés cette après-midi avec Suzuka et Honoka finit par l'interrompre brutalement, lui rend son collier, s'enferme chez elle et se met à pleurer.

    Asahina l'attendant au retour, Yamato lui raconte l'histoire.

    Épisode 19

    Yamato tente de s'excuser auprès de Sakurai lors de l'entraînement, mais celle-ci refuse de l'écouter. Asahina, qui a vu cela, attend Yamato au retour pour s'excuser, mais Yamato la dispense de toute responsabilité. Celle-ci lui conseille de ne pas abandonner et d'essayer de lui reparler par téléphone.

    Alors que Nana essaye de résonner Honoka par téléphone, Akitsuki décide de passer directement chez Sakurai. Celle-ci lui déclare qu'elle n'accepte pas le collier car elle voit qu'il y a toujours Suzuka dans le cœur de Yamato, et qu'elle y est encore plus importante qu'elle-même. Elle propose une rupture, que Yamato accepte, et demande à recevoir le collier, comme souvenir de leur amour de courte durée. Elle l'embrasse puis rentre.

    A son retour, Yamato trouve Megumi et Yuuka en train de boire chez lui. Il reçoit peu après la visite de Suzuka, qui a entendu qu'il avait rompu en passant devant la porte. Il lui déclare avoir rompu car elle était un problème, notamment parce qu'elle était trop sérieuse dans ses sentiments. Asahina s'en va en claquant la porte.

    Épisode 20

    Après sa séparation, Akitsuki est déprimé. De plus, le club de sport lui tombe dessus car Honoka ne vient plus les aider.

    Pendant ce temps, Nana permet à Honoka de comprendre qu'elle se mettait trop en compétition avec Suzuka, par manque de confiance en soi. Sakurai revient alors à l'entraînement, se déclarant à elle-même qu'elle retentera sa chance auprès de Yamato quand elle aura plus d'estime pour elle-même.

    Miki décide d'attendre Akitsuki à la fin des exercices. Elle lui soutire alors la vraie raison de sa rupture, puis après avoir promis de ne rien dire, elle l'emmène dîner. Elle parvient alors, après une soirée animée, à le motiver pour le relai, ayant été sélectionné malgré son arrivée récente.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :