• Épisode 12

    Pendant ce temps, Honoka, qui aime secrètement Yamato depuis des années et qui a intégré l'équipe d'athlétisme pour rester à ses cotés, se fait du soucis sur la concurrence potentielle de Suzuka. Elle tente d'emmener Yamato seul avec elle à la piscine mais se retrouve finalement à y aller en groupe, groupe parmi lequel figure Suzuka. Se retrouvant alors face à un feu d'artifice, comme lorsqu'il fit sa première confession, Yamato hésite à la refaire mais se limite finalement à comparer celle-ci à sa précédente confession.

    Honoka décide alors de parler avec Suzuka pour lui demander la permission de se déclarer à Yamato, mais celui-ci surprend la conversation juste au moment où Suzuka déclare ne pas aimer Yamato. Honoka s'enfuit et Asahina tente de rattraper ce qu'elle a dit, mais à sa grande surprise, Yamato déclare savoir déjà qu'elle ne l'aime pas.
     


    votre commentaire
  •  Épisode 11

    La veille de la première course officielle pour Yamato, après avoir manqué volontairement plusieurs entraînements, il reçoit la visite de Suzuka à qui il jette à la figure qu'il n'est pas le remplaçant de Kazuki. Suzuka le gifle ; le lendemain, Yamato ne se présente pas pour les concours d'athlétisme.

    Trainé par ruse jusqu'au stade où se déroule la compétition, Yamato prend la défense de Suzuka qui a défendu la mémoire de Kazuki face au meilleur sprinter actuel, Arima. Yamato déclare alors être le meilleur sprinter et fait le pari de gagner. Se trouvant face à lui dès le premier tour, Yamato part lentement, puis, galvanisé par le support de Suzuka, il rattrape le champion et livre un face à face serré, jusqu'au moment où, perdant l'équilibre pour avoir couru plus vite qu'à l'accoutumée, il se retrouve à terre. Arima l'emporte, mais reconnaît en Yamato un bon adversaire. Suzuka, calmée par les efforts effectués par Yamato, lui soigne ses blessures.


    votre commentaire
  • Épisode 10 [modifier]

    Yamato apprend cela le jour où Suzuka rentre chez elle pour "le voir" ; Yamato court alors tout le long du chemin jusque chez elle, sans trop savoir pourquoi. Une fois sur place, il rencontre la sœur de Suzuka qui l'amène sur la tombe de Kazuki Tsuda (le sprinter décédé), où Suzuka se recueille. Choqué, il part discrètement et rentre chez lui, convaincu d'avoir été perçu comme le remplaçant de Tsuda (ce dernier ayant un caractère similaire à Yamato).
     


    votre commentaire
  • Épisode 1 à 9

    Un jeune homme (Akitsuki Yamato) rencontre une fille (Asahina Suzuka) qui s'entraîne très durement au saut en hauteur. Il en tombe amoureux. Cette fille est en fait sa voisine de chambre dans les appartements (n'abritant théoriquement que des étudiantes) de sa tante.

    Après être parvenu à se rapprocher d'elle, il se déclare à elle dans un parc d'attraction, mais se voit rejeté (épisode 6).

    Après avoir battu à la surprise générale le meilleur sprinter de l'école (épisode 4), il décide de se joindre à l'équipe d'athlétisme pour se rapprocher de Suzuka (épisode 7), qui semble le détester. Si leur rapport ne s'arrange guère, une sprinteuse et une admiratrice secrète tentent de se rapprocher de lui, avant d'apprendre l'attirance de Yamato pour Suzuka.

    Celle-ci ne semble avoir dans son cœur qu'un seul individu, dont on ne connaît jusqu'ici que la photo, visiblement proche de Suzuka par le passé.

    Cette personne s'avère avoir été un sprinter, tout comme Yamato (et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau), qui s'est déclaré à peu près de la même façon que ce dernier. Il est mort dans un accident, renversé par une voiture.
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique