•  


    votre commentaire
  • Épisode 14

    Le lendemain, Yamato refuse d'accompagner Suzuka pour faire des achats. Celle-ci, vexée, entraîne Miki avec elle. Regardant un T-Shirt pour Akitsuki, Suzuka apprend par Miki la liaison entre lui et Honoka. Le soir venu, celle-ci révèle à Yamato qu'elle l'aime depuis longtemps et a tout fait pour être auprès de lui.

    Miki part voir Yasunobu, lui déclarant qu'il aurait dû arrêter Yamato car cette situation est cruelle pour Suzuka, mais celui-ci rétorque qu'en amour, il n'y a ni bien ni mal, l'inverse aurait été cruel pour Honoka. Les observateurs doivent se contenter de regarder.

    Yamato avoue sa relation à Suzuka après l'entraînement, sur demande de celle-ci. Elle n'en garde pas moins le sourire et se déclare heureuse qu'il ait pu trouver une petite amie. Le lendemain, tout le monde doit repartir. Mais Yamato, descendu acheté des boissons pour l'équipe avant de monter dans le train, fait tomber les cannettes juste devant la porte d'un wagon. Asahina, passant devant cette porte, le voit et vient l'aider à les ramasser mais, le signal du train retentit à ce moment et avant qu'ils ne puissent remonter. Ils se retrouvent donc seuls à Hiroshima, devant trouver le moyen de rejoindre le reste de l'équipe durant la nuit. Mais il n'y a plus de trains et les bus de nuit sont tous pleins...
     


    votre commentaire
  •  Épisode 13

    Déprimé, Yamato va à Hiroshima avec son club pour une compétition très importante, Inter High. Mais ses temps se sont dégradés de par son moral en berne. C'est alors que Honoka l'embrasse par surprise, juste avant l'arrivée de Suzuka. Durant la compétition, Suzuka parvient à se hisser à la troisième place du concours, égalant son record officieux d'1m73. Alors que celle-ci reste distante envers Yamato, le calme et la vulnérabilité d'Honoka finissent par l'émouvoir et il lui rend un baiser lors de la fète célébrant la victoire de Suzuka, sous les yeux de Miki.


    votre commentaire
  • Épisode 12

    Pendant ce temps, Honoka, qui aime secrètement Yamato depuis des années et qui a intégré l'équipe d'athlétisme pour rester à ses cotés, se fait du soucis sur la concurrence potentielle de Suzuka. Elle tente d'emmener Yamato seul avec elle à la piscine mais se retrouve finalement à y aller en groupe, groupe parmi lequel figure Suzuka. Se retrouvant alors face à un feu d'artifice, comme lorsqu'il fit sa première confession, Yamato hésite à la refaire mais se limite finalement à comparer celle-ci à sa précédente confession.

    Honoka décide alors de parler avec Suzuka pour lui demander la permission de se déclarer à Yamato, mais celui-ci surprend la conversation juste au moment où Suzuka déclare ne pas aimer Yamato. Honoka s'enfuit et Asahina tente de rattraper ce qu'elle a dit, mais à sa grande surprise, Yamato déclare savoir déjà qu'elle ne l'aime pas.
     


    votre commentaire
  •  Épisode 11

    La veille de la première course officielle pour Yamato, après avoir manqué volontairement plusieurs entraînements, il reçoit la visite de Suzuka à qui il jette à la figure qu'il n'est pas le remplaçant de Kazuki. Suzuka le gifle ; le lendemain, Yamato ne se présente pas pour les concours d'athlétisme.

    Trainé par ruse jusqu'au stade où se déroule la compétition, Yamato prend la défense de Suzuka qui a défendu la mémoire de Kazuki face au meilleur sprinter actuel, Arima. Yamato déclare alors être le meilleur sprinter et fait le pari de gagner. Se trouvant face à lui dès le premier tour, Yamato part lentement, puis, galvanisé par le support de Suzuka, il rattrape le champion et livre un face à face serré, jusqu'au moment où, perdant l'équilibre pour avoir couru plus vite qu'à l'accoutumée, il se retrouve à terre. Arima l'emporte, mais reconnaît en Yamato un bon adversaire. Suzuka, calmée par les efforts effectués par Yamato, lui soigne ses blessures.


    votre commentaire